cigaroff.com cigare électronique femme rousse espace vert

Vapoter, les avantages qui en découlent du cigare electronique

février 17, 2016

cigaroff.com cigare électronique Michel BOUJENAH

cigaroff.com cigare électronique Michel BOUJENAH

cigaroff.com cigare électronique femme rousse espace vert

cigaroff.com cigare électronique
Choisir entre vapoter et fumer a toujours été une question de goûts. Cependant, il faut comprendre que l’adoption des cigarettes électroniques présente certains avantages. Alors, pour vous aider à transiter en toute simplicité vers cette nouvelle tendance, découvrez les avantages que vous pourrez en tirer du vapotage.

Quelques avantages à évoquer lors de l’utilisation d’une cigarette électronique

Si vous êtes gênée par l’odeur de fumée dégagée lorsque vous êtes en train de fumer, sachez qu’avec les cigarettes électroniques, vous pourrez dire adieu à tout cela. En effet, l’odeur parfois nauséabonde des cigarettes traditionnelles provient de la combustion du tabac et des agents comme le goudron qui les composent. Ce qui n’est pas le cas avec les cigarettes électroniques. Son utilisation n’exhale pas de la fumée, mais de la vapeur. Elle ne se fera pas remarquer une fois sortie de la bouche.

Avec les taxes et les coûts de fabrication divers, le prix des cigarettes ne cesse de connaître une hausse distinctive, surtout en France. C’est pour cette raison que de plus en plus de personnes passent la frontière pour acheter une partie de leur consommation en tabac. Alors, si vous en avez assez de vous trouver à l’autre côté de la frontière pour vous offrir vos clopes à petit prix, les cigarettes électroniques demeurent la version la moins coûteuse de vos cigarettes habituelles.

Beautiful Girl in Fantasy Mystical and Magical Spring Garden

cigaroff.com-cigare-electronique-femme-chapeau

Selon les sondages, un fumeur dépense en moyenne 210€ par mois (ce qui risque encore d’augmenter dans les années à venir). Cependant, les cigarettes électroniques coûtent 67 % moins chères que cela en un mois. Alors, qu’attendez-vous pour réaliser des économies sur votre budget cigarette ?

Mis à part ces différents points, il faut aussi reconnaître que l’utilisation des cigarettes électroniques réduit les risques d’incendie liés aux flammes des cigarettes mal éteintes. Comme c’est la principale cause des feux de forêts en France, après la canicule pendant l’été, vous pourrez réduire ce risque en optant pour les e-cigarettes qui ne nécessitent pas de la flamme pour être fonctionnelles. Étant donné que la plupart de ces cigarettes vendues en magasin remplissent des normes conventionnelles strictes, les vapoteurs ne font courir leur entourage à aucun danger.

Et, pour finir cette liste, on ne peut pas se passer des risques liés à la santé. En effet, des recherches ont montré que les cigarettes traditionnelles ont des effets néfastes sur la santé et peuvent entraîner différentes maladies telles que les cancers, l’infarctus, l’ostéoporose et bien d’autres encore. Ces maladies s’expliquent par la présence de substances toxiques dans ces cigarettes. Comme les cigarettes électroniques ne contiennent ni goudron ni substance cancérigènes, son adoption vous permet donc d’adopter une mode de vie beaucoup plus saine.

Alors, vous avez décidé d’adopter le vapotage ? N’hésitez pas à surfer sur le site pour découvrir d’autres astuces qui rendra meilleure votre expérience.