Politique de retour

Les produits peuvent être retournés par le client dans le strict respect des conditions et instructions ci-dessous :
– Les produits doivent être retournés dans un parfait état de revente, dans leur état d’origine (emballage intact et non ouvert, accessoires, notice…), et accompagnés du numéro de retour.
– Pour raison d’hygiène et de santé les produits jetables et consommables (cartouches, atomiseurs, cartomiseurs, clearomizers… ) ainsi que les e-liquides ne peuvent être ni remboursés ni échangés sauf si ceux-ci sont défectueux.
– Le vendeur accepte le retour après ouverture d’un dossier de retour si celui-ci est retourné dans un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande par l’acheteur.
– Les frais de port du colis de retour sont à la charge du client sauf dans le cadre d’une erreur sur les références livrées, les frais de retour seront dans ce cas remboursés par le vendeur par chèque si le client a pris soin d’établir la facture de la poste au nom de la société « YC-CM » dans la limite de 3.30€ (lettre MAX).
– En cas de retour SAV injustifié pour matériel fonctionnel, les frais de port (de retour et de renvoi) resteront à la charge du client. Il sera toutefois proposé le renvoi du matériel à titre gracieux dans une nouvelle commande.

Pour obtenir la procédure de retour, contactez nous en sélectionnant le bon numéro de commande.

Le numéro de retour devra impérativement figurer lisiblement sur le colis.
Tout envoi sans numéro de retour sera refusé par notre service logistique, le colis reviendrait alors à l’expéditeur à ses frais.

Le risque et la responsabilité liés au retour du produit sont à la charge du client.
Faute de respect de la procédure et des délais indiqués, le client ne pourra formuler aucune réclamation pour non-conformité ou vice apparent des produits livrés, les produits étant alors réputés conformes et exempts de tout vice apparent.